Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métissages de Angélique Zrak
Métissages de Angélique Zrak
Site:
www.angeliquezrak.com
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Salon créateur à l'atelier Porte-Soleil ce weekend...

RDV ce samedi et dimanche à l'atelier Porte-Soleil, 57 rues des vinaigriers, Paris 10 ème

Salon réinventez Noël: nous serons 19 créateurs d'accessoires et de mode.

Samedi et dimanche de 11h à 20h

Lien : http://www.boutique-createurs.com/article-reinventez-noel-3-des-cadeaux-originaux-surprenants-et-uniques-60926082.html

Venez nombreux!

Des cadeaux vous attendent!

Publicité
Commentaires
C
Angélique ! Je t'ai croisée samedi à la vente et je t'ai acheté une bague qui désormais ne me quitte plus (quoi ca ne fait que 2j??!!) <br /> Juste pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et que j'attends avec impatience le collier assorti ! Bon courage !
Publicité